FC MOUGINS - ASRCM

29 avril 2013 - 17:28

Retour sur la rencontre de PHB de ce week-end entre le fc mougins et L'asrcm avec le coach de l'Asrcm dans l'article d'actufoot 06 parut ce jour

Face à la puissance mouginoise, l'équipe 2 de Roquebrune s'est logiquement inclinée (5-1). Avec des circonstances attenuantes selon le coach Sandro Fazzalaro : "nous n'étions pas au mieux pour ce match. Il me manquait 11 joueurs de mon groupe pour suspension et blessure pour sept d’entre eux (les croisés pour Mirko Maïsano et les autres souffrent de claquages, douleurs au genou et à la cheville). L'entraîneur a dû composer autrement : "j'ai dû prendre six joueurs de la 3 et 2 U19 pour ne pas être forfait. Je les remercie et les félicite car ils se sont accrochés. Aucun n’avait encore joué à ce niveau mais avec leurs moyens, ils ont réussi à les inquiéter. Mougins a pris le dessus physiquement et techniquement en seconde période".