ASRCM - ESSNN

9 avril 2013 - 14:57

Retour sur la rencontre de PHB entre l'asrcm et st sylvestre

"Nous méritions largement la victoire", lâche Sandro Fazzalaro, légérement agacé. L'entraîneur de la réserve de Roquebrune s'est fait surprendre à domicile contre St Sylvestre sur un drôle de scénario (1-2) : "on menait au score au bout de 8 minutes de jeu. Nous aurions pu retourner aux vestiaires à trois ou 4-0. Un manque d'efficacité et de réussite qui nous avaient déjà fait mal à Pégomas", confie le coach. St Sylvestre ne s'est pas privé d'achever son adversaire dans les arrêts de jeu : "ce deuxième but est très difficile à encaisser pour le moral mais on va s'accrocher", conclut Fazzalaro.