Rencontre du Week-End

18 mars 2013 - 11:21

DHR ASRCM - O. ROVENAIN  2-2

L'Asrcm se rapproche un petit peu plus du maintien en obtenant un bon match nul face à une formation du rove qui lutte elle pour la montée en DH. Les roquebrunois ont pourtant ouvert le score en début de seconde période par romain maniscalco, mais les vieux démons ressortent et le rove égalisa dans foulée. Les visiteurs vont ensuite prendre l'avantage et mené au score jusque dans les dernières minutes ou aprés une déviation de la tete d'alistair philippe, fathi cherigui égalise et permet à l'asrcm d'obtenir au mental un bon match nul.

PHB  ASRCM - ROS MENTON  1-1

Les hommes de sandro Fazzalaro ont également obtenu le match nul face aux voisins mentonnais, dans un match un ou chaque équipe à eut sa mi-temps. Les sangs et or obtiennent les 2 points du nul dans les arrets de jeu de la rencontre sur un coup-franc repris de la tete par david Marchetta.

Prom. 1ère division  ASPTT - ASRCM   0-3

Didier Locatelli et son équipe se rapproche eux aussi petit à petit du maintien, en allant s'imposer sur le terrain de l'ASPTT  3-0. Ce dimanche ils recevront les Baous actuellement dernier du championnat qui leur permettra en cas de succés de prendre leur distance avec le bas du tableau.

U19 EXC ES VICTORINE - ASRCM  2-4

C'était LE  match à ne pas perdre pour les roquebrunois sur le terrain de la victorine. Avec ce succés les roquebrunois prennent leurs distance avec leurs adversaires du jour.

U15 PRE EXC  AOTL/LEVENS  - ASRCM  2-0

Les u15 se sont inclinés qaunt à eux sur le terrain de levens 2-0 et restent placé en milieu de tableau.