Rencontres du Week-End 2-3 Décembnre

3 décembre 2012 - 10:04

Retour sur les rencontres du Week-end avec les coachs Roquebrunois.

DHR ASRCM - ENDOUME  3-0

ADL : " Lobjectif de ce match était de confirmé les points pris la semaine derniére à Rovenain, on pensait avoir fait le plus dur en ouvrant le score rapidement, mais quelques minutes plus tard on se retouve à 10 suite à l'expulsion de notre gardien. Nous avons donc joué avec Philippe Alistair dans les buts durant la quasi-totalité du match. Nous regagnons les vestiaires à 1-0. En Seconde période ils ont fait rentrer un attaquant suppléméntaire, nous avons reculé tout en restant solide, et sur deux contre-attaques nous marquons le deuxiéme sur pénalty puis un troisiéme. On pensait alors que la fin du match allait etre plus " souple " mais l'arbitre en a décidé autrement puisqu'il expulsa john Barbera .... nous avons fini le match à 9 mais avec une grosse solidarité et Alistair dans la cage ( on aurais dis thomas price ) qui a multiplié les parades, nous avons tenu jusqu'au bout ". C'est une victoire qui fais beaucoup bien, mais beaucoup de mal également car je ne dispose pas d'un gros effectif et entre les cartons rouge et les bléssés ca devient compliqué, il va falloir bien récupérer cette semaine ".

PHB ASRCM - PEGOMAS  2-4

SF : " Nous avons perdu ce match contre une trés belle équipe de Pégomas, qui à produit du beau jeu durant toute la partie, mais nous avons faisons beaucoup trop d'erreurs d'inatention et de jeunesse pour pouvoir l'emporter . Nous avons une des meilleures attaque mais nous avons également une des plus mauvaises défenses, on prend trop de but et ont ne pourra pas en marquer 3 ou 4 tout les week-end. Pégomas mérite sa victoire ils seront dans les trois premiers à coup sur, si ils sont moins atléthiques que Mouans-Sartoux je les ais trouver supérieur à eux au niveau du jeu, c'est une belle équipe ".

Promotion 1ére div BAOUS - ASRCM  1-5

D.L : " Une victoire 5-1 avec un match sérieux contre le dernier mais à la pause, nous ne sommes qu'à 1-0. Nous marquons rapidement en 2éme mi-temps ce qui nous a permis de dérouler ensuite, nous avons fais un match sérieux je suis donc satisfait. Maintenant nous sommes 4éme à 4 points des premiers, les deux prochains matchs face aux Moulins et à Beausoleil, nous permettrons de nous situer dans ce championnat et voir si nous avons quelquechose à jouer cette année ".

U15 PRE EXC ASRCM - USONAC  6-0

EM : " Je suis satisfait, on enchaine une troisième victoire d'affilée nous avons maitriser le match du début à la fin avec des phases de jeu intéressante. Il y a encore du travail à faire mais cela nous donne beaucoup de confiance pour les prochaines rencontres ".