Retour sur les rencontres du Week-End

26 novembre 2012 - 11:03

Retour sur les rencontres de ce Week-end avec Anthony De Luca ( dhr ) Didier Locatelli ( P.1ère div ) et florian Baconnier ( U19 EXC )

DHR  O.ROVENAIN - ASRCM  0-1

A.D " L'équipe à effectué un gros gros match dans l'état d'esprit et la combativité, reste maintenant à confirmer à la maison dimanche prochain et se remettre au travail pour etre meilleur dans le jeu. Mais bravo encore aux joueurs pour leur état d'esprit ".

P.1ère Div  ASRCM - ASPTT NICE  5-3

D.L " Nous faisons un bon début de match et très vite 3 occasions 3 but ( Ribeiro, Nizzar, Fazzari ) mais un gros relachement ensuite et nous rentrons à la mi-temps à 3-3. Recadrage au vestiaire et bonne seconde période deux nouveaux buts de Fazzari et John Picolo. Je suis satisfait du match et il faut maintenant bien préparer le déplacement aux Baous.

U19 EXC USONAC - ASRCM 3-0

F.B " Match trés décevant, car il était largement à notre portée, nous faisons des cadeaux en marquant contre notre camp, pas grand chose à tirer de ce match mis à part de la déception "