Résumé des rencontres du week-end

5 novembre 2012 - 09:29

DHR : GS CONSOLAT - ASRCM 1-1

Sur un terrain ou il n'est jamais évident de s'imposer et face à une belle équipe de Marseille Consolat, les sangs et or ramène sur la cote d'azur les deux points d'un match nul bien mérité. Costaud défensivement et collectivement, ils ont bien résisté aux offenssives marseillaises dominateur dans le jeu, mais trop souvent brouillon offenssivement.

PHB : ES VILLENEUVE - ASRCM 0-1

Après leur bon résultat la semaine derniére, les hommes de sandro Fazzalaro ont confirmé leur bonne forme du moment en allant s'imposer sur le terrain villeneuve. Une victoire qui va leur permettre de bien préparer leur prochain match face au grand favori pour la montée en pha, le sc mouans-sartoux.

Promo 1ére division : ASRCM - ASM FC 0-3

Défaite logique des hommes de didier locatelli dans le derby face aux voisins monégasque, une équipe nettement supérieur au niveau du jeu, une défaite dont les sangs et or n'ont pas à rougir vu leur bonne prestation malgrès la défaite.

U19 EXC : CAVIGAL - ASRCM 1-3

Belle réaction de nos u19 qui s'impose sur le terrain du cavigal, une victoire logique au vu de la rencontre. Après une mauvaise série les u19 empochent donc 4 points important au classement, il faut confirmer maintenant ....