Résultat du Week-End

29 octobre 2012 - 15:01

Week-End difficile pour nos équipes de jeunes, avec les défaites des u19 exc qui enchainent les mauvaises performances avec une nouvelle défaite face à l'as cagnes/cros sur un score de 4-0.Les u19 honneur se sont également inclinés sur le terrain de l'as vence sur le score de 3-0.

La mauvaise série continue également pour les u15 pré-exc puisque qui s'est incliné chez le voisin Monégasque sur le score sans appel de 8-0 ......

Seul satisfaction de ce week-end les u17, les excellences se sont imposés 6-1 contre le cannet-rocheville et continue leur bonne série, victoire également pour les pré-exc qui s'imposent 5-1 dans le derby face au fc beausoleil.