Interview ....

23 octobre 2012 - 19:45

Après anthony de luca, c'est au tour de sandro fazzalaro entraineur de la phb de livrer son sentiment sur le début se saison de son équipe.

sandro, après une défaite lors du premier match de championnat, ton équipe reste sur une victoire face à carros et un bon match nul contre les moulins. Quel ( petit ) bilan peux-tu faire de ce début de championnat ?

S.F : " il est forcément positif au niveau comptable car nous avons pris 7 points sur 12 cela nous place au milieu de tableau. Ensuite nous sommes en progression au niveau du jeu dans l'animation offensive, mais il nous reste encore quelques lacunes sur le plan défensif à régler car nous avons pris 8 buts en trois match ..... "

Selon toi quels sont les forces et les faiblesses de ton groupe ?

S.F : " ses forces sont la solidaritée, la bonne entente, les joueurs ont envie de travailler à l'entrainement, de passer du temps ensemble sur et en dehors du terrain ainsi qu'un super état d'esprit. Au niveau des faiblesses, je pense que nous sommes un peu fragile défensivement, il y a un peu de précipitation et un manque de sérénité par moment "

D'après toi qui sont les favoris pour l'accession en pha ?

S.F : " je vois mouans-sartoux, les moulins, st laurent ainsi que mougins et cannes qui je pense ne seront pas loin "

Une équipe réserve dépend souvent de l'équipe fanion, comment se passe ton entente avec anthony de luca ?

S.F : " tout se passe trés bien, j'ai bénéficier de descentes de la dhr lors des deux premiers matchs, pas celui contre les moulins car il y avait de nombreux bléssés. Mais pour que les deux équipes fassent une belle saison, une bonne entente est primordiale, nous nous faisons entiérement confiance, donc à partir de là les deux groupes peuvent travailler dans la sérénité."

Pour finir un petit quiz !

anthony de luca ou philippe alistair ?

les deux ( PETIT JOUEUR !!!! )

levrette ou missionaire ?

levrette

milan ac ou juventus ?

juventus

dora l'exploratrice ou la schtroumphette ?

la schtroumphette

a la maison, tu te balade à poil ou en calecon ?

calecon

Tu préfères une femme en mini-jupe string et bas ou une en jupe et rien dessous ?

mini-jupe et string loool

La semaine prochaine, ce sera au tour de didier locatelli entraineur de l'équipe promotion 1ère div.