Résumé des rencontres Séniors et jeunes du week-end

22 octobre 2012 - 15:03

Retour sur les rencontres du week-end

DHR ASRCM - FOS/MER :

match nul 2-2 face à une belle équipe de fos, les joueurs d'anthony De Luca furent pourtant mener 2 fois au score, mais ont su réagir et revenir au score. Beaucoup d'occasions de part et d'autre, match nul logique entre les deux équipes.

PHB ASRCM - AS MOULINS :

match nul 2-2 également pour la réserve face à une bien belle équipe des moulins, beaucoup d'occasions des deux cotés et une belle réaction des hommes de Sandro Fazzalaro qui étaient mener 2-1 dans le dernier quart-d'heure et à su revenir pour arracher le match nul.

P.1ére Div CAP D'AIL - ASRCM :

Après deux victoires en deux rencontres, les hommes de didier Locatelli se sont inclinés du coté de Cap Dail sur le score de 1-0. Le but des Cap D'aillois fut inscrit dans les arret de jeu de la rencontre, le match nul aurait été plus logique, mais cette défaite n'enléve en rien le bon début de saison des hommes de D.Locatelli.

Doumé Houtekie U13 ASRCM - CAGNES/CROS :

" match perdu 10-2 ou nous prenons un but à chaque erreur de notre part, un match à vite oublier au cours duquel nous avons commis beaucoup trop de fautes d'innatention.

florian Baconnier coach des U11-C

" Match catastrophique de la pluspart de l'équipe, je suis trés décu du comportement des joueurs, qui visiblement n'avaient pas envie ...."

U15 PRE-EXC CAP D'AIL - ASRCM EMILIANO VERRECHIA COACH

" Une défaite 4-0 assez sévére, le score me semble dur vu la prestation de l'équipe, nous avons dans l'ensemble fais une bonne rencontre au niveau du jeu, mais beaucoup de faits de jeu nous ont étés défavorable. Nous restions sur une bon match la semaine derniére, il faut que les joueurs comprennent que rien n'est jamais acquis.... Le prochain match contre Monaco s'annonce délicat, mais onse donnera à fond pour ne pas avoir de regrets "