Derby U17 PRE-EX Menton - Asrcm

15 octobre 2012 - 11:19

Retour sur le derby du week-end entre le rapid de menton et l'Asrcm avec le coach roquebrunois Gérard Gélin.

" Nous avons fais une très bonne entame de match avec le respect des consignes qui était de presser haut cette équipe de Menton.Nous avons eu la possession du ballon avec des occasions de but, mais une fois encore, le mauvais choix pour conclure( comme à chaque match ). Il est dommage que nous n'arrivons pas a marquer dans nos temps fort !!!!

Nous avons eu 2 temps faibles de 10 minutes par mi-temps. Nous rentrons au vestiaire avec un score de 0-0 qui nous va bien avec un énorme Momo dans les buts, qui se montre impérial durant les 10 dernières minutes.
Après un réajustement tactique, nous marquons 2 buts assez rapidement, malheureusement pour nous, Menton réduit le score juste après, et égalise durant notre deuxième temps faible de la partie.

Ce résultat nul est difficile pour nous, car les gars ont fournis de gros efforts durant ce match et ils n'ont pas été récompensés.
Bravo quand même à toute l'équipe"  Cool