U17 PRE EXC

24 septembre 2012 - 10:11

ASRCM - ES CONTES

Voici le résumé de la rencontre de ce Week-end entre l'Asrcm et l'Es Contes avec Gérard Gélin coach Roquebrunois.

J'avais prévenu les joueurs que Contes était une équipe athlétique, et que celle-ci nous imposerais un combat physique durant toute la rencontre.

La première consigne était de jouer notre football, en étant présent
dans les duels et de ne pas se laisser intimider.
Nous sommes tombés sur une équipe ultra-physique, avec des joueurs
qui ne cherchaient qu'une chose, l'affrontement physique.
Nous avons respecté une seule consigne, ne pas répondre à la provocation et je suis fier de leur comportement, car il y avait matière à céder à la tentation .....
Sur le terrain, des choses positifs comme la circulation de balle en essayant de construire et de pratiquer du beau jeu comme j'aime le voir jouer.

Des choses négatifs comme le comportement de certains joueurs qui ont oubliés la notion d'équipe, le non respect des consignes en première mi-temps et
un peu moins en deuxième, le manque de réalisme dans la dernière passe et devant le but.
Je ne suis pas déçus du résultat même si nous pouvions gagner, mais de la manière. Pour gagner un match, il faut de l'implication de la part de tous, il faut surtout
marquer un but de plus que notre adversaire et ça nous n'en sommes pas capable pour le moment.

Voila ce que je pouvais dire sur cette rencontre qu'il faudra vite oublier et pour nous, le championnat commencera le week-end prochain

contre l'Usonac !!!!!! avec un groupe solidaire et des joueurs impliqués.