Début difficile

23 septembre 2012 - 22:06

Début de championnat délicat pour la PHB

Pour son premier match de championnat, l'équipe de sandro fazzalaro recevait la réserve de saint-laurent.

Tout avait bien commencé pourtant pour les roquebrunois qui ont ouvert le score dès le début de la rencontre.

A partir de ce moment là les sangs et or se mirent en difficultés tous seuls et prirent 3 but en peu de temps.

A partir de ce moment là, le match fut totalement débridé avec des occasions des deux cotés qui malheureusement au final à tourné à l'avantage des visiteur qui s'imposent au final 6-3.

Malgrès la défaite les roquebrunois ont montrer de belles choses, on peut compter sur le coach roquebrunois pour trouver les mots juste et  faire bosser ses joueurs qui ont tout ce qu'il faut pour faire bonne figure dans ce championnat.