Bilan du week-end du 8-9 Sept

11 septembre 2012 - 16:15

Résultat des différentes équipes

U 11 a : tournoi préparatif à Grasse. Face à de grosses équipes du département nous avons eu des difficultés sur l'aspect défensif et offensif. Ce qui nous a permis de nous situer et de cibler nos difficultés. Il ne reste plus qu'à se mettre au travail !

U11 b, U10 a, U 10 b:
Sous un soleil de plomb, très belle après midi pour les jeunes joueurs qui ont montré beaucoup d'envie à jouer. Le passage du foot à 5 à celui à 7 et l'absence d'entraînement pendant l'été se sont faits ressentir sur les plan techniques et tactiques.
De bonne augure pour la suite, au boulot !

U13 a :
Perdant au tir au but lors de la final du tournoi de préparation de villefranche, les joueurs de Doume sortent du tournoi invaincu, mais il faudra plus d'application dans le jeu pour être efficace à la reprise des compétitions officielles

Résultat du weekend en foot a 11 :

Victoire des U19 sur Cap d'ail 5à 1 ( ou 6à1)
Les U15 ont gagné le premier match et perdu le second à Vintimille
Les U17ont fait une opposition interne.

Semaine prochaine reprise du championnat pour les 3 équipes, les horaires risquent d’être modifiés en raison du tirage de coupe de France qui aura lieu Jeudi soir.