O.BARBENTANE - ASRCM

30 avril 2013 - 16:35

Retour sur a rencontre de DHR de ce week-end avec le coach Provencal

Après le match nul de ce week-end contre Roquebrune Cap Martin (2-2), l’entraîneur de Barbentane, David Chelly est revenu avec nous sur la rencontre : « nous avons la chance d’ouvrir le score assez rapidement, dès la 6ème minute mais malheureusement ils égalisent sur un coup du sort dans la foulée, un coup franc sur le côté qui va directement dans la lucarne de notre gardien alors que le joueur voulait centrer ». Ce but a mis un coup derrière la tête des Provençaux qui ont, malgré tout, continué à aller de l’avant « on fait une très bonne prestation en première mi-temps ».

Au retour des vestiaires, Barbentane obtient un penalty et prend l’avantage. Le tournant du match ? La blessure du numéro 10, Bariol : « j’avais prévu un autre changement et là je dois remanier mon équipe à cause de cette blessure ». Au final, Roquebrune égalise à cinq minutes de la fin sur un contre, ce qui laisse énormément de regrets au coach barbentanais, surtout à ce stade du championnat « il y a eu beaucoup de faits de jeu contre nous sur ce match mais on va se battre jusqu’au bout. »