Retour sur les rencontres du Week-End

4 mars 2013 - 15:23

DHR : ASRCM - GS CONSOLAT  1-2

Les hommes d'Anthony De Luca se sont inclinés face à Consolat dans un match qui aurait pu très bien finir sur un score de 4-4 ou 5-5 sans un gros match des deux gardiens. Les roquebrunois ont pourtant ouvert le score par Boffa en premiére période juste aprés avoir frisé la correctionelle à deux reprises. Au retour des vestiares les roquebrunois encaissairent deux buts coups sur coup suite à un pénalty et une frappe croisée. Le match devint alors totalement débridé avec de trés belles parades des deux portiers sans qui le score aurait ressembler un match de rugby.

PHB : ASRCM - VILLENEUVE  4-0

Une victoire importante pour les hommes de sandro Fazzalaro qui grace à des buts de valtriani x2 et bodiang x 2 les sangs et or prennent leur distance avec une zone rouge qui commencait a pointer le bout du nez.

Promotion 1ére div ASM FC - ASRCM 2-1