L'ASRCM sur Actufoot 06

3 janvier 2013 - 09:44

La rédaction d'Actufoot 06 à publié ce jour un article sur la dhr de l'Asrcm...

" On promettait le pire à l'équipe de Roquebrune. Les pronostiques envoyaient déjà les hommes de De Luca et d'Alistair Philippe à l'étage inférieur. Certes, ils ne produisent pas le plus beau football de la DHR mais certainement l'un des plus efficaces. Confortablement installée à la 7ème place du classement (23 points, à 5 unités du Stade Laurentin), la bande de Boffa s'est permise de prendre place quelques journées sur le trône.

Malgré une bonne série et cinq matches sans défaite (dont trois victoires), l'embellie a pris fin contre le Stade Laurentin. Juste avant la trêve, à domicile, Roquebrune concède sa troisième défaite de la saison contre Orange. Quoi de mieux qu'un bon derby contre la JSSJB pour repartir de plus belle ? "

Les hommes d'Anthony De Luca et d'Alistair Philippe ne seront évidement pas les favoris pour ce derby face à une belle équipe de Beaulieu, réponse le 13 janvier .... Surpris