Résumé des match U15 et U17 Pré-excellence

22 novembre 2012 - 10:39

Retour sur les rencontres du week-end avec les coachs Gérard Gélin U17 PRE-EXC et Emiliano Verrechia U15 PRE-EXC

U17 PRE-EXC TRINITE SPORT - ASRCM : 3-3

G.G : " C'est un résultat qui ne me satisfait pas, meme si le score pouvait basculer d'un coté comme de l'autre. Avec un petit peu plus d'intelligence dans le jeu, je reste persuadé que ce match était largement à notre porté. Il y avait trop d'espace entre les lignes, avec un milieu de terrain éparpillé sur le terrain. Il y a encore certains joueurs qui ne comprennent pas ce qu'est l'esprit d'équipe, et ca commence fortement à me faire ....".

U15 PRE-EXC ASRCM - VALBONNE : 3-1

E.M : " C'est une victoire très importante pour le classement, l'équipe à bien gérer la partie avec de bonnes séquences de jeu. Ca à été dur de rentrer dans le match après deux semaines sans jouer, on a manqué un peu d'agressivité et de rythme, mais le résultat était le plus important et ont l'a obtenu c'est bien ".