Rencontre du Week-End

16 novembre 2012 - 11:45

Opposé au FC Beausoleil ( PHA ), l'Asrcm  alignera ce soir une équipe mixte. Moitié PHB, moitié DHR.  "En fonction des cartons, des blessés, on va essayer de faire plaisir en mixant les deux équipes, confie le coach adjoint de l'équipe fanion, Philippe AlistairNous alignerons une équipe compétitive".

De l'autre coté, les U19 Excellence et Honneur devront se ressaisir puisqu'ils se sont tous les deux inclinés le week-end dernier, les excellences recevront l'As Monaco et les Honneurs se déplaceront sur le terrain du Fc Golf Juan.

Les U17 eux essaieront de continuer leur bonne série avec un déplacement à l'As Cannes pour les excellence et à la Trinité pour les pré-excellence.

Quand aux U15 ils seront dans l'obligation de réagir avec la réception de la Trinité aprés leur grosse défaite du week-end dernier face à l'As monaco.