BILAN DU WEEK-END

10 octobre 2012 - 13:08

VOICI LE BILAN DES DIFFERENTES EQUIPES DE L'ASRCM

SENIORS :

L'équipe fanion s'est lourdement incliner sur le terrain de l'es.milloise sur le score de 5-0, une défaite dont les joueurs espérons le tireront les enseignements. Pas de match ce week-end donc 15 jours de travails pour remettre les tetes en place et bien préparer le match contre Fos/mer.

La phb se sandro Fazzalaro s'est bien reprise et est allé s'imposer 2-0 sur le terrain de Carros, une victoire qui fais du bien aprés la défaite contre st-laurent lors de la premiére journée.

Tout roule pour la premiére division de didier Locatelli, 2éme rencontre et 2éme victoire. Les roquebrunois se sont imposer dans le derby face aux voisins Mentonnais sur le score de 2-1.

U19 :

Mauvais week-end pour nos u19, puisque les excellence se sont incliner sur le score de 5-2 contre Roquefort. Défaite également pour l'équipe B sur le score de 2-1 face à pégomas, un résultat pas mérité vu la bonne prestation des Sangs et Or.

U17 :

victoire de l'équipe 1 et 2 sur le score de  4 a 0 contre mougins et asptt, une trés bonne prestation des deux équipes qui enchaine les bons résultats, il faut continuer .....

U15 :

Défaite 4-2 face à Contes, une bonne partie malgrés tout, mais beaucoup trop d'erreurs individuelle empechent l'équipe d'avancé et de prendre des points.