1ére journée

23 septembre 2012 - 21:48

ASRCM - MANOSQUE

L'ASRCM s'est imposé à domicile pour le compte de la 1ére journée de championat devant Manosque.

Les hommes d'anthony De Luca était pourtant mené 1-0 jusqu'a ce que l'entraineur joueur lui-meme n'égalise sur coup-franc.

Manosque va reprendre l'avantage peu de temps avant la mi-temps pour regagner les vestiaires avec un avantage de 2-1.

Au retour des vestiares les sang et Or reviennent sur le terrain avec de meilleurs intentions et égalise par l'intermédiaire d'anthony boffa dès le but de la seconde période.

A partir de ce moment-là les roquebrunois auront le monopole du ballon jusqu'a la fin de la rencontre et inscrirent le but de la victoire par Marian Mercier à un quart d'heure de la fin.

Premier match et premiére victoire pour la dhr qui a montré une belle maitrise collective et surtout montré beaucoup d'envie et de détermination pour l'emporter devant une belle équipe de Manosque qui à fait bien mieux que se défendre.